Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tribune
19 janvier 2008

Ouverture du Blog

Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon blog. J'ai longtemps hésité avant de l'ouvrir, ayant un peu peur de tomber "dans la mode" de ces blogs illisibles qui ne me passionnent guère.

 

Je vais commencer par me présenter ! Je m'appelle Pierre, je vais avoir 20 ans dans quelques semaines, je suis étudiant en 1ère année de médecine. Je vis avec l'amour de ma vie dans un charmant appartement à Limoges, ville où j'ai terminé mes années lycée après un déménagement depuis la région parisienne. Mes principales activités (en dehors des révisions !) sont l'informatique (avec un père et un frère informaticien, difficile d'y couper !), la lecture (je parlerais ici des livres qui me plaisent d'ailleurs), l'Histoire (j'ai fais une année à la fac d'histoire l'an dernier, et j'écris de temps en temps pour des magazines en ligne), internet (où je participe entre autre à des jeux historique sur forum) et le maquettisme. Je suis par ailleurs réserviste au sein de l'Armée de Terre, au Régiment d'Infanterie - Chars de Marine à Poitiers.

 

Sur ce blog, je vous parlerais de ce qui me passe par la tête, des réflexions que je peux avoir en regardant la télé tout les jours, en voyant le jeu de nos amis les politiciens, et en vivant simplement en France. L'opinion d'un simple citoyen !

 

Merci à tous de me lire, n'hésitez pas à me contacter si vous avez quelquechose à me dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma tribune
Publicité
Publicité