Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tribune
20 janvier 2008

Examens

A partir de demain et jusqu'à mercredi, je passe la première partie de mon concours de PCEM 1 (1ère année du Premier Cycle des Etudes de Médecine). L'autre partie se fera à la fin du second semestre. Au programme: des sciences sociales (psychologie, économie de santé, déontologie...), de l'anatomie, de la biophysique, de la chimie, de la biologie cellulaire et de l'embryologie. Une tonne de truc à apprendre, et surtout que des trucs vachement important vous vous rendez compte ! ça nous sera tellement utile plus tard que le doyen nous a dit "on vous donne une semaine de vacance après le concours, c'est pour tout oublier et faire de la place pour le second semestre". Encourageant non ?

Bon, tout ça pour vous dire qu'il faudra peut être patienter quelques jours avant que je puisse revenir faire un petit coucou.

PS: Je m'excuse auprès du visiteur venant de Belgique qui est arrivé ici en cherchant "maquettisme" sur la recherche de blog de Google. Le mot n'apparait qu'une fois sur tout le blog (enfin deux fois maintenant), et google l'a placé deuxième dans la recherche ! Donc, désolé qu'il n'y est pas (encore ?) de maquettisme à voir ici (et hop, encore une fois de plus).

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma tribune
Publicité
Publicité