Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tribune
22 janvier 2008

Retour en ligne

    Un bon point pour Neuf et France Telecom qui ont réussi le pari de m'installer internet en deux semaines. Appel sur leur numéro cher il y a exactement 15 jours (10 euros de communication quand même), le technicien de France Telecom me rappelle mardi dernier pour prendre rendez vous ce matin. Entre temps on a reçu la Neuf Box, ce matin on branche tout, le technicien fait ce qu'il a à faire et hop ! On est sur internet. Free, chez qui je m'étais inscrit le 21 septembre, ne m'avait toujours pas donner de nouvelles à la fin de l'année. Ils ont reçu une lettre sympathique, mais polie, de ma part.

    Donc voilà, c'est la satisfaction du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma tribune
Publicité
Publicité