Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tribune
22 janvier 2008

Coup de gueule

    Bonjour. Je ne vous écris pas, je vous parle, pasque je ne sais pas écrire. Il n'y a pas d'école chez moi. Enfin si, mais elle est à 30 minutes de route. Et il n'y a ni bus, ni voiture. Il n'y a même pas vraiment de route. Nous avons passé la journée d'hier à reconstruire notre maison. La tempête de la semaine dernière avait fait s'envoler le toit de paille et le vol d'un fût servant de brasero a mis le feu à ce qui nous servait de murs. Le tout a atterri dans le jardin, sur le cimetière où sont enterrés mes 3 frères et 2 soeurs tués par la maladie, la bronchite, et mes deux oncles tués pendant les massacres ethniques. On a jamais retrouvé les corps de mes tantes et cousins. Bon je vous laisse, je dois aller jusqu'au village d'a coté chercher un peu d'eau, notre puit a été polluer pendant un rally il y a quelques semaines.

    ça ressemblerait à ça le blog d'un petit mauritanien, ou tchadien, ou nigérien, ou ce que vous voulez. Bizarre, lui il dit pas qu'il vit dans un pays de merde.

Message: à tout les français qui trouvent que leur pays est merdique, penser à tout ces étrangers prenant la France comme une terre d'asile et un paradis, ils ne parlent pas français ils portent le voile, mais ils ne se plaignent pas d'avoir la CMU et de pouvoir marcher dans le rue sans se prendre un coup de machette sous prétexte qu'ils appartiennent pas à la bonne ethnie. Les seuls coup que ceux ci se prennent, ils viennent des descendant des Hommes ayant "civilisé" leur pays pendant des dizaines années après y avoir apporté des guerres sanglantes et meurtrières.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma tribune
Publicité
Publicité