Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tribune
24 janvier 2008

Duo, Tryo...

Bonjour !

Désolé hier j'avais pas vraiment l'inspiration. De plus, mon après midi était pris par la dernière partie de mon exam. Maintenant, c'est fini !

Tout à l'heure je ne sais pas pourquoi je me suis mis à chantonner "Désolé pour hier soir" de Tryo. C'est drôle comme ce groupe à eu un succès fou avec les jeunes de mon âge il y a 3/4 ans, où à l'époque on m'avait dit "oh t'a vu y a un nouveau groupe qui fait du Sca-p c'est génial ils sont trop bien". Et oui, ils ne savaient pas que Tryo existait depuis 1996 et qu'ils chantaient déjà leur "hymne de nos campagnes" il y a maintenant dix ans.

Ah la la ces jeunes, irrécupérables !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca me rappelle une discussion fort animée avec ma filleule (16 ans au compteur à l'époque) il y a quelques années sur un groupe de "R and B" (à prononcer comme ça) dont elle était fan. Tandis que sa mère et moi tentions de lui expliquer que son "R and B" venait de notre "Rythm and Blues" (qu'on prononçait déjà en des temps lointains "R & B") elle nous regardait comme des digues échappées de l'asile en nous soutenant que le R and B était une création entièrement nouvelle ! …et dire qu'elle a été bercée par Aretha et Ray…<br /> Rien ne se perd, tout se transforme !
P
Corrigé !
S
Salut Pierre,<br /> <br /> Je voulais préciser que Tryo n'est pas du reggae, mais du Sca-P.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Sekhmet
Ma tribune
Publicité
Publicité