Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tribune
24 janvier 2008

Et toi, tu votes pour qui ?

/Mars 2007, un peu partout en France/

- Et toi alors, tu va voter pour qui maintenant que Chirac se présente plus ?
- Bah je sais pas... J'aime bien Sarko quand même !
- Sarko ? Mais t'as vu son programme ? T'es pas prêt de toucher ta retraite avec lui !
- Oh tu parle, t'inquiète pas, toute façon les politiques ils tiennent jamais leurs promesses.
- Ouais enfin c'est risqué...
- De toute façon, y'en a aucun qui répond à mes attentes, des candidats, alors je vais faire comme à chaque fois, je vais voter pour celui qu'a la meilleure tronche. Et la Ségolène je la sens pas. Comme le Bayrou, toute façon il fera 5% comme d'habitude. Non, j'te dit, à mon avis, c'est pas risqué. Surtout vu les promesses qu'il fait... la fin des 35 heures, repousser la retraite. Il le fera jamais, ça sera la révolution sinon !

/Janvier 2008, un peu partout en France/

Nicolas Sarkozy a été élu en mai dernier. Et il tient à tenir ses promesses. Game over.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu me recopies cent fois:<br /> <br /> je vote, tu voteS, il vote.<br /> <br /> je te passe: ils ont voté comme des ...
Ma tribune
Publicité
Publicité