Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tribune
28 janvier 2008

Humour de FAI

Je vous l'avais dit dans mon billet du 22 janvier, j'ai eu quelques problèmes avec Free avant d'aller chez Neuf. En effet, 3 mois après ma demande d'ouverture de ligne, je n'avais toujours pas eu de nouvelles. Décidé à changer de FAI pour Neuf, je leur ai envoyé une lettre leur disant que je ne voulais plus d'eux. Depuis, pas plus de nouvelles. Il y a quelques jours, je reçoit ce mail:


Bonjour,

Nous vous informons que nous avons reçu votre courrier au service fidélisation le 24/01/2008.

Un de nos conseillers vous répondra dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre confiance.

Centre Relation Utilisateurs Free
http://assistancefree.fr



Je suis heureux de voir qu'ils prennent bien notre rupture ! J'espère juste que ça ne cache pas quelque chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma tribune
Publicité
Publicité