Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tribune
18 février 2008

Scoop !

A la une de l'actualité ce soir, la rumeur qui courrait depuis quelque jours est scientifiquement réfutée ! Un tampax de la Première Dame a été retrouvé usé ce soir dans les poubelles de l'Elysée par un de nos grands reporter, prouvant ainsi que la dernière ovulation de Madame Bruni-Sarkozy n'a pas été féconde.

Je sais pas vous mais moi je trouve que ça sonne bien. C'est très classe, pas trash du tout, et surtout, ça permet d'informer la population de l'actualité, de ce qu'il se passe dans le monde, des bouleversements tragiques du destin de l'Humanité...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bjr,<br /> Bonjour, je suis admirative de votre joli blog que j'aurais plaisir à venir découvrir souvent !<br /> Juste pour vous signaler un bon tuyau pour les tests de grossesse et d'ovulation Gratuits - Gratis - Free, c'est ici et c'est Gratuit: http://www.miaperla.com/gratis<br />
Ma tribune
Publicité
Publicité