Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tribune
18 février 2008

Chronique du Blog

Bon, deux articles en plus de celui là, je suis prolixe aujourd'hui... A vous de me dire si la qualité est là ! J'ai fais un petit tour sur mes statistiques, et là, gros moment de rigolade en voyant les mots clés que les gens ont cherchés dans Google pour tomber sur mon site !

Arrivent à égalité:

  • "je ne sais pas d'ou vient cette lettre avec accusé réception"
  • "histoires de cul" (menant au billet "Meta-Journalisme)
  • "maquettisme" (menant au billet "Examens" du 20 janvier)
  • "MA TRIBUNE" (je crois que c'est moi celui là mais je suis pas sur)
  • "cdi lycée professionnel" (menant au billet "désorientation")
  • "assistancefree.fr" (ils voudraient pas m'assister ?
  • "PCEM 1 : recours hiérarchique du 11 février 2008 à Limoges" (si ils ont des nouvelles on en voudrait bien nous aussi !!

Je me suis essayé à faire des petits dessins plus ou moins drôle (en fonction de votre humour compréhension de mon humour), je me suis amélioré en dessin, par contre ça passe pas bien encore sur le PC... j'essaierais en scannant plutôt qu'en photographiant mais je promet rien. En attendant, voilà ce que je propose. Envoyez moi vos montages photos marrants (de préférence dans l'esprit de ce blog !) et je tâcherais de les poster ici. Ceux qui seront vraiment drôle gagneront le droit de revenir. Pour m'écrire rien de plus simple, le lien vers mon adresse est par là, à droite =========>>>>

A bientôt !


PS: ajout de dernière minute. à 22h45 et 33 secondes, quelqu'un est arrivé sur mon blog en tapant dans google "fécondation cm2". J'ai un peu peur je l'avoue !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais, bon anniversaire d'accord, mais la suite alors?
G
depuis que tu as pris un an de plus, c'est fini ?<br /> dommage, je viens juste de découvrir...
J
C'est de famille... très bon anniversaire Pierrot<br /> et 20 ans ça s'arrose...
M
o pardon mon pti pierro BONNE ANNIVERSAIRE A TOI GAIUS POWELL
C
Je sais pas ou le mettre, tu as pas de post anniversaire. Alors voila. Joyeux 20 ans mon chéri. Bisous. Je t'aime.
Ma tribune
Publicité
Publicité